Chère Laurence,
je viens vers vous par le biais de ce message afin de vous communiquer à quel point je peux partager le désarroi que vous éprouvez à l'idée de la remise en liberté de cc. Non vraiment
cela ne peut pas nous réconcilier avec la manière dont la Justice française semble traiter ces problèmes aussi graves. De plus, cela agit comme un cercle vicieux du fait que cela intensifie "la difficulté des victimes à porter plainte et à faire les démarches pour se confier à un système qui ne semble pas du tout mesurer la gravité du délit, pas plus que le désarroi des victimes.
Je tiens à vous donner quelques détails de l'évolution de la situation ici en espérant que vous aurez la nécessaire compréhension et indulgence. En effet si j'ai réussi à convaincre mes fils
de la nécessité de se rallier à votre combat, les circonstances de vie de chacun d'entre eux ne leur laissent pas beaucoup l'opportunité de s'engager dans cette lutte qui réclame d'avoir beaucoup de force .. L'évocation du problème à elle seule està chaque fois presque une victoire ( un minuscule pas en avant) tant elle soulève une atmosphère cauchemardesque.
Que faire? Non seulement je ne peux pas les forcer plus et risquer de rompre le nouvel et
précieux équilibre qu'ils ont réussi à atteindre mals en plus de cela je suis moi-même engagé depuis des mois dans un combat quotidien harassant de presque chaque instant pour Sylvain toujours hospitalisé en psychiatrie et que nous essayons de sauver. Pour le médecin spécialiste et trés ffable qui s'occupe de lui, il est évident que Sylvain n'est pas encore prêt pour être en~-dans ces démarches et son état est tellement grave qu'il nous est Imposslble de savoir quand cela lui sera possible.
Croyez bien que je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir pour l'instant vous soutenir
plus concrètement, Mais avant de conclure, je me permettrai de vous dire que j'éprouve une
foi sans limite en Dieu et que je suis convaincue que pour l'instant les forces sont en place qui
devraient conduire à ce que t'hufnantté se débarrasse de ces horribles perversions. Il est
possible que dans cette malheureuse histoire qui nous concerne nous ayions à attendre que
les choses parviennent à une certaine maturité pour que les actions menées aboutissent à une
26/1212008
Page 2 de 2
victoire telle que nous l'espérons.
Je souhaite que Dieu ou le Divin, comme vous préfèrerez, soutienne notre commune prière et accélère le processus de purification qui nous débarrassera de tels comportements odieux et tellements destructeurs.
Ne craignez pas de me répondre et recevez mes voeux les meilleurs. Amicalement.
Mme M.R
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire